Concert à Aureille mardi 14 mars à 19h

Nous vous invitons le mardi 14 mars à 19 h à l'église d'Aureille à un concert de Musique Sacrée pour le temps de la Passion, organisé en partenariat avec la confrérie de St Roch et la paroisse . Aureille a été choisi parce que nous faisons partie de la Fédération et que notre prêtre est d'origine polonaise.
La cantatrice Ewa MIKULSKA, soliste à l'Opéra de Varsovie a participé à de nombreux festivals : Varsovie, Madrid, Vienne. ainsi qu'à une tournée internationale en Allemagne, Hollande, Espagne, France et Japon.
Andrzej MIKULSKY, organiste, pianiste, claveciniste est diplômé de l'université de Musique de Varsovie. Il a participé au concours - Grand prix Les Grandes Orgues de Chartes.
Il a représenté la Pologne en France, à Paris, Lyon, Bourge en Bresse et ce n'est qu'un résumé !!!
Au programme: Le Stabat Mater Dolorosa de Vivaldi, de Pergolèse, une fugue de J.S. Bach, du Haydn.
Nous vous attendons nombreux.
Le Père Christophe et les Paroissiens d'Aureille