Père Bonaventure OFORI, notre prêtre en juillet!

Au volant de sa petite Twingo rouge, il sillonne notre Unité Pastorale ELSA mais qui est-il ?

Le Père Bonaventure vient du diocèse d'ATAKPAME-TOGO, aumônier des Hôpitaux et Vicaire de la Paroisse Sancta Maria Virgo Potens. Il connaît bien notre région puisqu'il effectue depuis plusieurs années des remplacements dans le sud de la France.
Invité par le Père Christophe qui prend ses vacances en Pologne, le voici immergé dans nos paroisses où il se sent heureux comme 'un poisson dans l'eau'.
Nous le remercions pour son sens de l'écoute, son attention aux autres, la profondeur de ses homélies, sa gaieté et son sens inné du rythme et du chant.

Père soyez le bienvenu! Que chacun parmi les membres de notre communauté vous accueille en qualité de 'Père et Frère' donné par Dieu.
Si vous souhaitez le contacter : 06. 82.83.98.69